Mercato – Barcelone : Zidane prêt à berner le Barça pour le «nouveau Neymar» ? – WORLD MEDIAS EVENT
Sport

Mercato – Barcelone : Zidane prêt à berner le Barça pour le «nouveau Neymar» ?

20vues

Alors que le FC Barcelone pisterait Pedrinho, annoncé comme le nouveau Neymar au Brésil, son éternel rival madrilène serait également dans le coup.

Le FC Barcelone est sur tous les fronts. Les dirigeants blaugrana ne veulent plus revivre de telles désillusions en Ligue des Champions et pour ce faire, les gros moyens sont de sortie. Au milieu de terrain, le recrutement de Frenkie de Jong est déjà acté. Côté défense, le dossier Matthijs de Ligt est plus compliqué que prévu à gérer, mais les Catalans restent favoris pour sa signature. En attaque, c’est Antoine Griezmann qui est attendu dans quelques semaines. Mais sur un autre dossier, le Barçapourrait être inquiété par son meilleur ennemi, le Real Madrid.

Un Clasico pour Pedrinho 

Selon les informations de Sport, le Barça aurait de la concurrence pour une piste brésilienne. En effet, le Real Madrid serait intéressé par Pedrinho, attaquant des Corinthians, au même titre que le FC Barcelone. Si les duels entre les deux clubs sont habituellement sur le terrain, ils pourraient bien avoir à se battre pour signer la jeune pépite brésilienne de 21 ans.https://le10sport.com/football/mercato/mercato-barcelone-zidane-pret-a-jouer-un-mauvais-tour-pour-le-nouveau-neymar-460579/amp

Leave a Response