Apr Maroc: L’arbre qui cache la forêt – WORLD MEDIAS EVENT
ActualitésPolitique

Apr Maroc: L’arbre qui cache la forêt

97vues

L’Apr Maroc est en carence de leader et responsable politique dans la capitale économique du Royaume Chérifien.
La manifestation folklorique mêlée à la coloration politique organisée hier à L’Hotel Shératon pour battre campagne a connu un échec.
Nous avons eu l’impression d ‘assister à un cirque raison pour laquelle les responsables du Parti n’ont pas digéré la présence de la presse.Les Journalistes ont été brutalisés et humiliés par la sécurité sous les ordres des responsables du Parti pour que ses images ne soient diffusés au petit matin ce qui mettra en colère le président de la république et chef de son parti.
Nous avons vu dans cette salle un public motivé plutôt par “l’artiste” Viviane qu’au discours du Ministre Mame Mbaye Niang
S’agit-il de Fan’s ou militant de l’APR? une grande question

On ne peut pas se cacher derrière un artiste de renom pour mobiliser une foule ceci n’est que de la poudre aux yeux.
je rappelle que le Président Idrissa Seck avait réussi la prouesse de remplir cette salle avec une forte mobilisation sans passer par un artiste pour jouer avec la conscience des sénégalais.
Le discours pertinent du leader de Rewmi face à un public soif de connaissance reste toujours sur les lèvres des sénégalais résidant au Maroc.
Certains responsables dont on préfère taire leurs noms peu crédibles et qui sont dans toutes les sauces tantôt oranges tantôt beiges marrons faisaient parti de l’organisation.
Aucun d’entre eux n’ose affronter l’opposition pour défendre les réalisations du Président de la République.
ce qui fait malgré tous ses efforts le Président perd toujours les élections a Casablanca.
Un leader qui ne peut pas défendre son candidat n’est pas digne de le représenter.

Balla Mboup

Leave a Response