Jappo ak Assome s’engage pour réélire Macky – WORLD MEDIAS EVENT
Politique

Jappo ak Assome s’engage pour réélire Macky

87vues

De Dakar, ELHADJI DIENG

Le mouvement dénommé « jappo ak assome » a organisé ce week-end un déjeuner de presse pour échanger avec les journalistes sur l’objectif du mouvement. Aminata  s’est engagé  à vulgariser les réalisations du chef de l’Etat enfin d’assurer sa réélection.

Lancé depuis le 07 avril 2018 à Ziguinchor, jappo ak assome est un mouvement politique qui s’invite dans l’arène. Ledit mouvement à sa tête l’actuelle directrice du commerce extérieur, Madame Aminata Assome Diatta place la population au cœur de ses préoccupations pour leur venir en aide « le mouvement est né depuis le 07 avril à Ziguinchor et il regroupe des personnes qui s’investissent en politique depuis des années. Et notre préoccupation c’est d’aider à l’amélioration pour le bien être de la population sénégalaise des jeunes et des femmes en particulière » martèle Assome Diatta.

Aujourd’hui, le mouvement détient des antennes dans plusieurs localités du Sénégal notamment à Thies, keur Massar, Grang Yoff, Mbacké… pour venir au secours des populations le mouvement « Jappo ak Assome » s’engage à partager des valeurs, telles que l’humilité, le respect d’autrui, l’entraide et la culture du travail ; l’esprit de l’ouverture, accepter la contradiction et en mettant l’individu au centre de leurs préoccupations.

Ainsi pour réélire le président Macky Sall à la prochaine élection présidentielle de février 2018, le leader du mouvement et ses membres organisent des séries de rencontres et de communications pour convaincre les populations « Notre objectif c’est de défendre véritablement les intérêts des populations et à court terme de communiquer sur les réalisations du président Sall en mettant en exergue l’impact économique » conclue la presidente Aminata Assome Diatta

Leave a Response