People: Le divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt bientôt signé – WORLD MEDIAS EVENT
Culture

People: Le divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt bientôt signé

246vues
Le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt avance lentement mais sûrement, et devrait bientôt être terminé. Ils ont tous deux agi dans ce sens dans leur vie.

L’un dans l’autre, le couple Brad/Angelina semble bien toucher à sa fin, et chacun trace son chemin de son côté.

Les deux acteurs auraient d’ailleurs de grandes chances de se retrouver sur le tournage du prochain film de Tarantino.

Publicité

L’ancien couple sera malgré tout, toujours lié, avec leurs nombreux enfants ensemble et un domaine viticole qu’ils partagent encore à ce jour.

Ils ont démarré les procédures en 2016 et en 2018, ce n’est toujours pas terminé. Avec six enfants, autant dire que ce n’est pas une mince affaire.

Angelina Jolie a cependant agi de sorte à ce qu’on pense que l’affaire avance. En effet, la fondation créée avec Brad Pitt à but humanitaire vient de changer de nom.

A l’origine appelée JPDH, Angelina vient de supprimer le « P » pour « Pitt ». Ne resteront que les initiales des autres fondateurs : Jolie, Helic, Dalton.

De son côté, Pitt change lui aussi d’horizon.

Sion parle beaucoup de lui et Jennifer Aniston, un autre nom est évoqué, celui de Margot Robbie.

L’actrice de Moi, Tonya serait une prétendante qui intéresserait beaucoup Brad selon les rumeurs.

Angelina Jolie a également trouvé le bonheur ailleurs. Elle serait de plus en plus proche d’un célèbre acteur et ami de Brad Pitt.

En effet, la star serait tombée sous le charme de Sean Penn ! Les deux acteurs se seraient énormément rapprochés depuis quelques temps.

Leave a Response