Angleterre: Elle donne naissance à un bébé, sans savoir qu’elle était enceinte (photos) – WORLD MEDIAS EVENT
Faits-diversInsolite

Angleterre: Elle donne naissance à un bébé, sans savoir qu’elle était enceinte (photos)

162vues

Une jeune fille ne savait pas qu’elle allait avoir un bébé jusqu’à ce qu’elle soit en travail parce qu’elle n’avait montré aucun signe de grossesse.

Charlotte Thomson, maintenant âgée de 21 ans, habitante de Newcastle upon Tyne, en Angleterre, avait des périodes régulières et glissait toujours dans ses robes de taille 8. Elle ne se doutait pas un instant qu’elle portait une grossesse.

Angleterre: Elle donne naissance à un bébé, sans savoir qu'elle était enceinte (photos)

Publicité

Ce n’est que lorsqu’elle s’est rendue à l’hôpital avec des crampes d’estomac douloureuses et saignantes que les médecins lui ont dit qu’elle allait accoucher.
Sa fille Molly, maintenant âgée de 2 ans, est arrivée deux heures plus tard.

Charlotte, a déclaré: «Mon ventre était complètement à plat et j’avais régulièrement des règles, ce qui m’a choquée quand j’ai découvert.

« Je ne croyais pas que j’étais enceinte avant d’accoucher. C’était effrayant de devenir une mère pour la première fois sans être préparée à cette surprise. »

« Mais je ne changerai Molly pour rien au monde et je me sens si chanceuse ».

Charlotte, qui est tombée enceinte d’un ex-petit ami, a dit qu’elle a seulement pris 1 kg pendant sa grossesse et s’était sentie plus fatiguée que d’habitude.

«Je pensais que c’était le fait de sortir tout le temps« , dit-elle. « J’ai toujours réussi à m’habiller, alors je l’ai simplement ignoré ».

En décembre 2015, Charlotte s’est réveillée à 2h30 du matin et a réalisé qu’elle saignait abondamment.

Elle explique: «J’ai pris du paracétamol et j’espérais que ça passerait. »

« Au lieu de cela, la douleur a empiré et j’étais agonisante. Une heure plus tard, j’avais l’impression d’être malade, alors j’ai couru aux toilettes et j’ai vu que mes sous-vêtements étaient pleins de sang. »

«Je venais juste de finir mes règles, j’avais vraiment peur. Je savais que quelque chose n’allait pas et j’ai appelé un taxi pour aller à l’hôpital. »

Angleterre: Elle donne naissance à un bébé, sans savoir qu'elle était enceinte (photos)

Les infirmières de l’hôpital spécialisé en soins d’urgence de Northumbria ont examiné Charlotte et lui ont dit qu’elle avait besoin de parler à une sage-femme.

«Je leur ai dit qu’il devait y avoir une erreur», a déclaré Charlotte. « Je n’avais aucun symptôme. »

Mais dix minutes plus tard, une sage-femme a fait une échographie et a dit à Charlotte qu’elle était enceinte de neuf mois et en travail.

À 4 h 30, une infirmière a téléphoné aux parents de Charlotte, Lynne Thomson, 50 ans, femme de ménage, et Vincent Thomson, 50 ans, ingénieur, et leur ont dit que leur fille était enceinte.

Publicité

Charlotte a dit: «Mes parents pensaient que je n’étais que quelques semaines et faisais une fausse couche ».

Deux heures plus tard, Charlotte a donné naissance à Molly.

Les médecins ont expliqué qu’elle n’avait pas eu de gros ventre parce que Molly été cachée sous ses côtes.

Leave a Response