Football/ Alexis Sanchez « Après le match, j’ai vu Messi pleurer » (photo) – WORLD MEDIAS EVENT
Sport

Football/ Alexis Sanchez « Après le match, j’ai vu Messi pleurer » (photo)

85vues

Alexis Sanchez a livré une confidence au sujet de l’argentin Lionel Messi. Il est revenu sur un épisode qui l’a marqué en tant que footballeur lors d’une émission sur Sky Sport, animée par Thierry Henry. « Le football sauve beaucoup de gens. Tu peux transmettre l’impression d’une vie de luxe, mais les gens ne savent pas ce qui se passe hors-caméra » a d’abord déclaré l’attaquant de Manchester United.

Le Chilien est revenu sur une scène qu’il n’a jamais oubliée dans les vestiaires concernant Lionel Messi.

Publicité

Sanchez explique qu’en avril 2012, Lionel Messi avait chaudement pleuré après le match nul du Barça contre Chelsea en ligue des champions. Un match au cours duquel l’argentin avait manqué un Penalty. Chelsea avait fini par se qualifier pour la finale lors de la manche retour, et remporter le trophée.

Cette élimination du barça, Lionel Messi l’a vécue durement « Tu peux en venir à pleurer durant un match si tu perds une finale. Cela fait partie du football. Dans le vestiaire du Barça, après le match face à Chelsea, j’ai vu Messi pleurer« , a déclaré Alexis Sanchez.

Football/ Alexis Sanchez « Après le match, j'ai vu Messi pleurer » (photo)

« C’est pour cela que les joueurs exigent beaucoup d’eux-mêmes et les gens ne le voient pas« , a-t-il fait savoir en rappelant que cela n’était pas la seule gêne en tant que footballeur.

« Tu peux devoir supporter le fait de ne pas voir ta famille, ou manquer l’anniversaire de ta mère. Beaucoup de joueurs sont tellement concentrés sur leur prestations qu’ils manquent la naissance de leur propre enfant« , a -t-il dit par la suite à Thierry henry.

Crédit photo: rediff

Leave a Response