CouplesLifestyle

5 bonnes raisons de sortir avec son collègue de bureau

25vues

Lorsque vous aviez débuté dans l’entreprise, tomber amoureuse ou amoureux ne faisait pas vraiment partie de vos plans. En général on pense à être promu avoir une augmentation mais pas s’amouracher du premier venu. Le hic, c’est qu’on vous répète que, sortir avec un collègue, c’est une grosse source d’emmerdes. Eh bien, non, au contraire ! Être in love de son collaborateur, c’est chouette. En voici la preuve !


1 – On prend plaisir à faire des heures sup’

L’avantage, quand on sort avec un collègue, c’est que l’on prend plaisir à faire des heures sup’ ! Surtout lorsqu’il ne reste plus que nous deux dans l’open space…
2 – On peut le retrouver à la pause déj’

Plus besoin d’être scotchée à son téléphone toute la journée. Quand on a un truc à lui dire, on lui donne rendez-vous à la machine à café et on peut déjeuner ensemble à la cantine.


3 – On peut s’envoyer en l’air au bureau

Allez, qui n’a jamais rêvé de s’envoyer en l’air au bureau ? Avec un collègue, rien de plus simple ! Il suffit de se retrouver dans une salle et hop…

4 – On peut critiquer les autres

Quand on critique untel ou untel, il est là pour nous comprendre, et réciproquement. C’est quand même beaucoup plus agréable quand on sait tous les deux de qui on parle. Nous n’avons pas besoin de parler pour nous comprendre.

5 – On peut se filer des coups de main

Quand on a une pile de dossiers interminable, Monsieur est là pour nous filer un petit coup de main. Le pied !

Quand on a un petit coup de déprime, qu’on se sent au bord du burn-out, Chéri est là pour nous remonter le moral. Qui mieux que lui pourrait nous comprendre puisqu’il est témoin de la pression que l’on nous met ?

TITA

Leave a Response