Astuces et conseils pour des cheveux naturellement … – WORLD MEDIAS EVENT
AstucesBeauté et bien-être

Astuces et conseils pour des cheveux naturellement …

182vues

Il est important de bien soigner ses cheveux mais l’idéale est qu’ils sentent bons aussi. Ce n’est vraiment pas glamour d’être coquette et avoir une odeur désagréable dans les cheveux.

Plusieurs facteurs, en sont la cause: les pellicules, la chaleur, la transpiration, le manque d’hygiène, l’excès de sébum… Vous sentez des cheveux? Voici des astuces et conseils pour sentir naturellement des cheveux.

Le bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est un ami indispensable pour prendre soin de la santé et la beauté. Prenez un petit verre de bicarbonate et 3 d’eau. Appliquez le mélange sur les cheveux humides. Attendre 5 minutes et rincez à l’eau tiède.

L’aloe vera

Notre allié santé et beauté, l’alpe vera est efficace pour lutter contre les mauvaises odeurs et prendre soin des cheveux. Appliquez du gel d’allouer sur votre cuir chevelu et vos cheveux, laissez agir une quinzaine de minutes. Rincez et faites votre shampoing, utilisez de l’eau tiède.

Du vinaigre de cidre ou du jus citron

Très efficace pour lutter contre les mauvaise odeurs et l’excès de graisse, mélangez du jus de citron ou du vinaigre de cidre dans de l’eau. Appliquez sur les cheveux et laissez agir deux minutes. Mettez le shampooing et lavez vos cheveux.

 

NB : Faites ces soins une fois par semaine car un excès peut nuire à la santé de vos cheveux. En plus de ces soins, buvez beaucoup, ayez une alimentation équilibrée.

Attention à la consommation du tabac, l’ail, l’oignon. Choisissez un shampooing agréable et efficace. Pour des cheveux propres et à la délicate odeur, il faut les laver, du cuir chevelu aux pointes. Appliquez de l’huile essentielle ou des extraits naturels.

Leave a Response