Taxée d’être une prostitu3e, Eudoxie Yao répond à ses détracteurs – WORLD MEDIAS EVENT
Culture

Taxée d’être une prostitu3e, Eudoxie Yao répond à ses détracteurs

229vues
Traquée de partout par les internautes qui n’approuvent pas ses publications, Eudoxie Yao se défend. Elle répond à ces personnes qui la critiquent impunément et la traitent souvent de prostituée.

Eudoxie Yao est une actrice ivoirienne qui ne cesse de créer l’émeute sur les réseaux sociaux. Elle se présente comme une esthéticienne, diplômée d’Etat et star sur les réseaux sociaux. Grâce à sa plastique généreuse qu’elle qualifie de « Bio », elle bénéficie de plusieurs avantages. Elle est sollicitée pour intervenir dans certaines cérémonies moyennant de grosses primes. sans oublier ses différents rôles dans des films.

« Tous ceux qui disent que je suis une prostituée sont des jaloux« , affirme la star des réseaux sociaux qui était invitée sur la chaîne de télévision Ivoire Music Tv.

Publicité

Connue pour exhiber son corps dans des tenues moulantes, maillots de bains sur la toile, elle est aussi accusée de pousser les hommes mariés à tromper leurs épouses. « Un homme marié qui me voit et qui veut tromper sa femme, c’est qu’il ne l’aime pas avant », répond-t-elle.

Par ailleurs, elle se définit comme étant la libératrice des femmes en chair pour parler des femmes fortes ou ayant des rondeurs. « Je suis venue libérer les femmes en chair je ne suis pas complexée ». 

Une possible carrière musicale?

En outre, Eudoxie Yao prévient ses fans sur sa possible reconversion en tant qu’artiste chanteuse. Elle affirme: « Je n’envisage pas chanter on m’a proposé je suis en train de voir on ne sait jamais faut pas ça va vous étonner ». 

Publicité

Allant plus loin, elle annonce même le nom de son producteur au cas où elle deviendrait chanteuse. Il s’agit de Roland Le Binguiste, un producteur/réalisateur ivoirien, pour qui elle a joué dans plusieurs films.

Enfin, se projetant dans le futur, Eudoxie Yao se voit comme une femme d’affaires. Une mère dans 10 ans avec sa famille, ses enfants qui vont gérer ses business.

Leave a Response