Ils forcent leurs enfants à se laver les dents avec des excréments de chats – WORLD MEDIAS EVENT
Faits-diversInsolite

Ils forcent leurs enfants à se laver les dents avec des excréments de chats

89vues

Les faits se sont déroulés à San Antonio, au Texas (Etats-Unis).

Un soir, le père de famille est rentré du travail et s’est rendu compte que les enfants n’avaient pas nettoyé la litière pour chat.  Fou de rage, l’homme a forcé ses enfants à sentir les excréments du félin.

La fillette de 5 ans a même dû en manger, puis a été obligée de se laver les dents avec.  D’autre fois, le papa utilisait un collier à chiens à impulsions électriques pour punir ses enfants, leur laissant ainsi des marques vertes sur le corps. Parfois, il les fouettait avec une ceinture.  C’est l’instituteur de la petite fille qui a donné l’alerte après avoir remarqué des bleus sur le bras de cette dernière.

James Howard Chalkley, le papa âgé de 32 ans, et Cheyanne, la belle-mère âgée de 22 ans, ont été interpellés lundi et ont été inculpés de maltraitance.  Le garçon de 3 ans et ses deux soeurs de 5 et 10 ans ont été placés par les services sociaux.  Rien ne laissait penser que les victimes vivaient un tel enfer car le Facebook du couple était garni de photos de famille adorable qui laissent croire à une vie parfaite.

Leave a Response