États-Unis : un célèbre professeur prédit que Trump est plus que jamais proche de la destitution. – WORLD MEDIAS EVENT
ActualitésPolitique

États-Unis : un célèbre professeur prédit que Trump est plus que jamais proche de la destitution.

46vues

Allan Litchman, un célèbre professeur américain avait prédit la victoire de Donald Trump en septembre 2006, bien avant que la plupart des Américains ne considèrent cela comme une possibilité. Cependant, sa prédiction était accompagnée d’un avertissement qu’il sera destitué dans un délai d’un an.

Dans une revue pour le magazine Times, Allan Litchman affirme que Donald Trump est plus que jamais proche de la destitution.

Publicité

« Un grand nombre de républicains pourrait se retourner contre lui. Et pour obtenir la majorité des voix pour le lancement de la procédure de destitution, il est nécessaire qu’une vingtaine de républicains, environ 10% de tous les républicains à la chambre des représentants, s’unissent avec les démocrates. La deuxième option, évidemment peu probable mais possible : que les démocrates obtiennent la majorité à la chambre des représentants. Ensuite, je crois qu’il serait possible d’engager cette procédure très rapidement », a déclaré le professeur.

En fait, M. Lichtman a déclaré au Daily Star que la destitution de Trump aura lieu au printemps 2018.

Selon ce dernier, ceci est du aux accusations récemment portées par l’avocat spécial, Robert Mueller.

Trump prétend avoir été décontenancé par l’inculpation de son ancien directeur de campagne et par l’accord de plaidoyer signé par un de ses collaborateurs de campagne. « Comme vous le savez, je ne fais pas l’objet d’une enquête », a souligné le Président mais Litchman affirme qu’il devrait être inquiet.

Il faut souligner que les astrologues américains n’hésitent pas à prédire un futur peu radieux pour Donald Trump. Ils prédisent soit la fin de son mandat ou son assassinat, soit d’autres violences à son endroit d’ici la fin de l’année.

Leave a Response