Confidence: « Ma copine frappe toutes les filles qui s’approchent de moi » – WORLD MEDIAS EVENT
CouplesLifestyle

Confidence: « Ma copine frappe toutes les filles qui s’approchent de moi »

58vues

Mon nom est Thierry et je suis en couple avec Laure. Quand je l’ai rencontrée, j’ai eu le coup de foudre pour elle. Elle a une voix pleine de douceur et elle est très attentionnée. Elle ne m’avait jamais fait de crises de jalousie.

Un de mes amis se mariait, invité au mariage, je suis allé avec ma copine. J’ai rencontré des anciens amis du lycée au cours de la cérémonie. Nous avons fait la fête. J’ai remarqué que ma copine était restée à l’écart, je n’ai pas compris pourquoi elle avait réagi ainsi.

Publicité

Ce jour là, en rentrant, une de mes amies voulait emprunter le même taxi que nous. Ma copine a refusé. J’ai essayé de la raisonner mais elle m’a dit c’était elle ou mon amie. Pour éviter les disputes, je me suis excusé au près de mon amie et nous sommes partis.

Elle m’a demandé où mon amie habitait, j’ai répondu sans arrière pensée.

Deux jours plus tard, j’ai reçu un coup de fil, m’informant que ma copine était allée agresser mon amie chez elle. Très surpris par cette information, j’ai appelé ma petite amie qui m’a accusé d’être infidèle. A partir de là, tout a commencé à changer. Il suffisait qu’une fille me parle ou me fasse un sourire, ou encore que je salue une fille qu’elle ne connaissait pas, elle se mettait à les agresser. J’ai essayé de la calmer une fois, elle m’a tordu la main. Je ne voulais pas lui porter main.

Je suis pourtant sincère avec elle. Malgré toutes les preuves d’amour que je lui montre, elle refuse que je parle avec une autre femme. Elle fait des scandales partout où on passe. Franchement, je suis fatigué. Elle ne se rend pas compte que je suis vraiment amoureux d’elle. j’ai besoin de vos conseils, comment faire pour la rassurer?

Leave a Response