Relation: Mesdemoiselles, 5 inconvénients de courir après le mariage. – WORLD MEDIAS EVENT
Non classé

Relation: Mesdemoiselles, 5 inconvénients de courir après le mariage.

888vues

Certaines jeunes femmes courent, jours et nuits, après le mariage. Elles rêvent du jour où elles se verront passer la bague au doigt. De fil en aiguille, leur rêve finit par devenir une obsession. Étant célibataires, elles envient celles qui sont en couple, ou qui sont déjà mariées. Ces femmes souhaitent avoir un partenaire qui aura envie de les prendre pour épouse. Mais, savent-elles qu’une telle attitude est dangereuse? En voici 5 preuves.

Les hommes fuient la pression

Dès qu’elles rencontrent un homme, certaines femmes lui mettent la pression pour officialiser leur union. « L’un des avantages de ce genre de comportement est que celui qui n’a pas l’intention de vous épouser sortira très vite de votre vie car il sera agacé par votre empressement à vouloir vous marier. » Il faut faire également attention car il y a des hommes qui sont prêts à tout… même à se fiancer avec vous, pour vous faire croire qu’ils vous épouseront, et une fois qu’ils ont ce qu’ils cherchent, ils vous abandonnent et vont voir ailleurs.

Publicité

La naïveté

Vous pensez automatiquement que chaque homme qui prononce le mot mariage est sincère avec vous. Dès qu’ils couchent avec vous, ils disparaissent de votre vie.

Relation: Mesdemoiselles, 5 inconvénients de courir après le mariage.

L’impatience et la désillusion

Vous voulez un mari en un temps record. Vous voulez un compagnon qui a une voiture, une maison, un cadre de vie parfait…c’est bien! Mais, généralement, vous constatez que ces hommes que vous ciblez sont déjà en couple, ou mariés. Seule une place  de maîtresse, peut vous être accordée. Et, vous le savez mieux que tous, ce n’est pas ce que vous recherchez. Alors faites attention avec qui vous vous engagez.

Les ruptures

Vous voulez tellement un homme dans votre vie, que vous finissez par enchaîner les relations sans prendre le temps de comprendre pourquoi vous êtes toujours célibataire.

Relation: Mesdemoiselles, 5 inconvénients de courir après le mariage.

Publicité

La souffrance

Vous êtes finalement désespérée, et cela se répercute sur votre santé. Vous devenez mélancolique, car vous pensez que la seule joie d’une femme se trouve dans le mariage. Débarrassez-vous de cette idée et ayez foi en Dieu!  Oui, le mariage, c’est bien, mais vouloir « absolument » se marier, peut être lourd de conséquences pour vous. vous n’êtes pas à l’abri de fausses promesses de la part d’hommes malhonnêtes.

 

Leave a Response