Il tente de se débarrasser de son enfant à naître en faisant boire à sa petite-amie de l’eau de javel – WORLD MEDIAS EVENT
Faits-diversInsolite

Il tente de se débarrasser de son enfant à naître en faisant boire à sa petite-amie de l’eau de javel

71vues

Théophile Washington, 20 ans, a comparu la semaine dernière devant un Tribunal américain pour avoir tenté de tuer son enfant à naître.

Les faits se sont déroulés le 31 octobre 2016 en Pennsylvanie, aux États-Unis.

Cet étudiant de l’université de Millersville a appris que sa petite amie, avec laquelle il était depuis plusieurs mois, était enceinte de lui.

Afin de ne pas compromettre ses études, le jeune homme a échafaudé un plan diabolique pour tuer le foetus âgé de 2 mois.

Il a discrètement mis de l’eau de Javel dans la bouteille d’eau de sa compagne. Lorsqu’elle est rentrée dans sa chambre sur le campus, l’étudiante a bu une gorgée d’eau.

La future maman a commencé à vomir et à sentir sa gorge brûlée. Comme elle se tordait de douleur, elle a appelé les secours.

La victime a été transportée à l’hôpital où elle a été soignée à temps. Depuis, la jeune femme a accouché et son enfant est en bonne santé.

Durant l’audience, Théophile Washington a reconnu avoir tenté de provoquer une fausse-couche. Sa sentence sera connue dans quelques jours. Il risque jusqu’à 10 ans de prison.

Leave a Response