Couple: Voici 7 signes qui permettent de démasquer l’infidélité d’une femme – WORLD MEDIAS EVENT
CouplesLifestyle

Couple: Voici 7 signes qui permettent de démasquer l’infidélité d’une femme

1.93Kvues

L’infidélité a souvent été présentée comme l’une des causes de destruction de l’amour dans le couple. Elle est même quelques fois à l’origine de la fragilité et même de la séparation du couple. Tout comme l’homme, la femme aussi peut être infidèle dans le couple. Voici 7 signes qui permettent de démasquer l’infidélité d’une femme dans un couple, d’après nos confrères de  santé magazine 

1- Votre femme demande toujours à connaitre vos plans :

Lorsque votre femme développe une surprenante curiosité sur votre programme quotidien ou hebdomadaire, c’est un signe qui peut annoncer l’infidélité. Une femme infidèle veut connaitre en détail le planning de son mari, pour éviter de se faire prendre la main dans le sac, et organiser ses rendez-vous avec son amant.

Publicité

2- Votre femme a toujours la tête ailleurs :

Monsieur, lorsque votre femme devient très distraite et très pensive, avec toujours la tête ailleurs cela peut être un signe d’infidélité, si elle n’a pas des problèmes au boulot ou avec vous. Quand elle prend surtout ses distances petit à petit et vous néglige. Ce sont des comportements qui sont généralement les signes que votre partenaire pense à quelqu’un d’autreGénéralement, une femme amoureuse de son mari est très attentionnée et toujours à l’écoute de ce dernier.

3- Une femme qui s’enflamme tout le temps :

Lorsqu’il arrive à l’homme d’oublier de faire une course ou de ne pas ranger ses affaires, elle s’enflamme et s’acharne contre Lui. Dans ses agissements, votre femme cherche toujours la petite bête et essaie de créer une dispute pour rien. C’est un signe qui annonce l’infidélité. Votre femme a peut-être un amant et veut mettre un terme à votre relation.

4- Quand une femme vous dit que « c’est juste un ami » :

Lorsque votre femme a la tête ailleurs et se met sur la défensive à chaque fois que vous mentionnez le nom d’un homme précis. Si elle s’aperçoit que cela sème le doute chez vous, elle se rattrape en disant que c’est juste un ami. Il faut se méfier de ces connaissances au statut d’« ami », parce qu’il peut très bien s’agir d’un amant !

5- Quand votre femme ne vous donne pas de réponse précise pendant les disputes :

Quand les disputes font désormais partie  de votre quotidien, votre femme les gère d’une façon différente. Elle fait l’effort de vous entendre ou de vous donner des explications. Elle ne répond jamais de façon précise à vos questions et essaie au maximum de les esquiver quand vous la confrontez. Ces sont des réactions typiques d’une femme infidèle et qui veut quitter son partenaire.

Publicité

6- Lorsque votre femme cache son téléphone :

Lorsqu’elle ressent votre présence derrière elle, son premier réflexe c’est de cacher l’écran de son téléphone. Et elle prend le soin de le laisser toujours en silencieux une fois à la maison. Même si elle a les mains occupées, elle ne vous demande plus de lui lire ses messages ou de mettre son téléphone en charge.

7- Quand la femme n’est plus romantique :

Quand une femme est en train de devenir infidèle, Adieu le romantisme. Plus de diners en tête à tête. Votre femme ne fait plus d’effort pour sortir avec vous. Elle a perdu tout intérêt aux relations sexuelles. Ce manque d’attention et d’affection peut être un signe d’infidélité, parce que la femme comble ses désirs ailleurs avec quelqu’un d’autre.

Leave a Response